Mon deuxième tutos portera ausr les encres Distress ( encore une fois loll!)
Les encres Distress peuvent teintée les photos de couleurs sépia et donnent encore un meilleur résultat sur les photos Noir & Blanc.
* Choissisez une photo noir et blanc de préférence, iimprimé sur un papier glacé ( très important)
* Vous pouvez utilisez les embouts "cut n"dry et les pinceaux éponges de la cie Rangers.
* Effleurez les encres Distress ( celle que vous avez choisie) avec l'embout, puis apploiquer légèrement sur la phoot à des endroits précis.
( si vous remarquez ma photo de ma chienne Mollie , vous pouvez voir que j'Ai effleuré les arbustes en arières-plans avec la teinte PEELED PAINT et les fleurs avec WORN LIPSTICK, j'ai teintée aussi Mollie avec la teinte VINTAGE PHOTO. J,aurais pu simplement juste effleurer les arbustes et les fleurs )
* Après avoir teinté vos arrières-plans ou les détails que vous désirez. Vous pouvez vieillir les photos sépia ou noir et blanc avec la teinte ANTIQUE LINEN et l'outil de tamponnage Rangers pour les encres DISTRESS.
* Vous pouvez terminez d'encrer des photos en les vieillissant avec la teinte VINTAGE PHOTO .
Voici des photos en modèles des exemples ci-haut décris :

[/img]

[/img]

[/img]

Venez me visiter:
http://atelierdegabrielle.blogspot.ca/