| | La Saga Twilight- Éléments imposés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Starsl0ve Emeraude

Je demeure à: Québec Nombre de messages: 129 Age: 21 Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: La Saga Twilight- Éléments imposés Lun 17 Oct - 10:03 | |
| La Saga Twilight étant tiré de 4 romans à succès de Stéphanie Meyer, je vous propose donc de vous inspirer des 4 couvertures de livres pour faire votre page. Première étape, votre page doit obligatoirement avoir un fond noir. Deuxième étape, je dois retrouver un ruban rouge sur votre création. Mais soyez originale dans votre façon de le placer!! Troisième étape, il doit y avoir seulement 1 fleur sur votre page et celle-ci doit avoir l'allure d'une rose, peu importe la couleur. Quatrième étape, je veux voir un objet ou un motif qui rappelle le jeu d'échec que l'on voit sur la quatrième couverture de livre. Ce rappel peut être dans la photo, le motif à carreau noir et blanc, un pion d'échec (Roi, reine, tour, fou etc......). Vous allez trouver, j'en suis sûre!!  Et pour terminer, votre page doit avoir comme titre l'un ou l'autre de ces choix: -Fascination -Tentation -Hésitation -Révélation. Outre vos papiers à motif, je ne dois retrouver rien d'autre que les éléments imposés ci-dessus. Bon scrap!! Participantes :
Bizz Barlie Jojotrem Vérifier c'est OK |
|
 | |
Unica_Perla Diamant

Je demeure à: Vieux-Longueuil Nombre de messages: 3794 Age: 43 Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Dim 13 Nov - 19:59 | |
| |
|
 | |
bizz Rubis

Je demeure à: la tuque Nombre de messages: 56 Age: 36 Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Mer 16 Nov - 19:36 | |
| voici ma page révelation, pour mes éléments: la reine c'est moi fond noir et rubant rouge de chaque coté de ma photo [img]  [/img] et finallement 3 roses rouge au coin de ma photo |
|
 | |
LMFAO Equipe créative

Je demeure à: L'Île Bizard Nombre de messages: 5157 Age: 28 Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Mer 16 Nov - 19:48 | |
| |
|
 | |
Consoline Diamant

Je demeure à: Louiseville Nombre de messages: 4099 Age: 36 Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Jeu 17 Nov - 7:21 | |
| |
|
 | |
Ticoeur Saphir

Je demeure à: St-Georges Nombre de messages: 220 Age: 31 Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Jeu 17 Nov - 7:52 | |
| |
|
 | |
petitefleur20 Equipe créative

Je demeure à: St-Georges Nombre de messages: 2014 Age: 21 Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Jeu 17 Nov - 8:05 | |
| WOoow J'Adore ! Elle est de toute beauté ! Il faut dire que j'ai vraiment un faible pour les pages avec des fond Noir ! Hihi.. _________________
[ Blog : http://petitefleur20.blogspot.com/ ]
 |
|
 | |
Gripette_201 Equipe créative

Je demeure à: St-Narcisse Nombre de messages: 8689 Age: 29 Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Jeu 17 Nov - 11:24 | |
| superbe!! _________________ http://le-petit-monde-de-gripette.blogspot.com |
|
 | |
bizz Rubis

Je demeure à: la tuque Nombre de messages: 56 Age: 36 Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Jeu 17 Nov - 11:49 | |
| merci moi aussi je suis beaucoup fond noir, les choses resorte |
|
 | |
Barlie Saphir

Je demeure à: nouveau brunswick Nombre de messages: 205 Age: 41 Date d'inscription: 10/11/2011
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Jeu 17 Nov - 13:03 | |
| et voici ma belle qui adore Twilight   ma belle grande de 15ans a subis beaucoup de chutotage et de parlage dans son dos depuis juin ( pour des raisons de garçon et de filles jalouse ) elle est en recherche intense de sa personaliter qui la fait travailler beaucoup sur elle meme et je vous jure qu.elle est une super ado avec des hauts et des bas ..hiii hihih mais cette photo a faite dépasser les limites quand elle la poster sur facebook ...et oui elles se sont moquer d'elle tres méchamant et sans retenu oufff pas facile pour une maman de voir des commantaires qui dépasse les limites ... elles se jusqu' a photographier de la meme facon et aussi placer sur facebook lol ...juste pour ce moquer ..GGRRRRRR mais ma fille a dit laisse les faire elles sont plus a plaindre que moi  et oui elle est comme sa ... quand elle a vu que j'utilisait cette photo pour un défi elle ma dit "j'aime beauoup cette photo " qu'elle courage ma grande fille ... hey oupsss !! désoler pour la tranche de vie hihihhih |
|
 | |
valeriep22 Diamant

Je demeure à: mirabel, st-canut Nombre de messages: 2447 Age: 29 Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Jeu 17 Nov - 13:07 | |
| bravo à ta fille qui garde la tête haute et  aux petites ********* qui se moquent d'elle !! ET ta page est magnifique. |
|
 | |
LMFAO Equipe créative

Je demeure à: L'Île Bizard Nombre de messages: 5157 Age: 28 Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Jeu 17 Nov - 13:39 | |
| |
|
 | |
Consoline Diamant

Je demeure à: Louiseville Nombre de messages: 4099 Age: 36 Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Ven 18 Nov - 7:23 | |
| |
|
 | |
petitefleur20 Equipe créative

Je demeure à: St-Georges Nombre de messages: 2014 Age: 21 Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Ven 18 Nov - 7:26 | |
|  Wooow Je trippe ben raide sur ta page Barlie ! Et que dire de la photo ! Elle est magnifique ! J'adooooore ce style de page ! _________________
[ Blog : http://petitefleur20.blogspot.com/ ]
 |
|
 | |
Barlie Saphir

Je demeure à: nouveau brunswick Nombre de messages: 205 Age: 41 Date d'inscription: 10/11/2011
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Ven 18 Nov - 10:49 | |
| merci et je passe les commantaires a ma grande hihihih elle va etre contente que c'est pas juste sa maman qui aime cette photo  MERCI |
|
 | |
Ticoeur Saphir

Je demeure à: St-Georges Nombre de messages: 220 Age: 31 Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Ven 18 Nov - 12:55 | |
| Ta fille a une bonne leçon de vie,,,, elle s'en fait pas ce que les autres dise et bien important,,, faut pas s'arrêter a ça!! Effectivement, c'est une très belle photo on dirais qu'elle fait comme ton avatar,,, est-ce que c'est la femme d'avatar  je l'aime foul se bonhomme bleu là moi hihi |
|
 | |
bizz Rubis

| Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Ven 18 Nov - 16:11 | |
| oufmoi aussi je r'entre dans l'adolessence une fille qui vas avoir13 ans ouf ouf que je ne retournerais pas la c'est pas facille surtout pour les filles je trouve beaucoup de changement a acpter etc...Elle est tres belle et courageuse ta fille tu es chanceuse lache pas |
|
 | |
Consoline Diamant

| Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Sam 19 Nov - 6:57 | |
| |
|
 | |
Isabelle Propriétaire

Je demeure à: Ste-Angèle-de-Prémont Nombre de messages: 25815 Age: 36 Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Sam 19 Nov - 20:59 | |
| Wow!!! Vraiment très belle page! _________________  |
|
 | |
jojotrem Saphir

Je demeure à: La Tuque Nombre de messages: 242 Age: 45 Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: La Saga Twilight- Éléments imposés Dim 20 Nov - 12:28 | |
| voici pour moi fond noir ruban rouge une rose éléments d'un jeux d'échec (papier du fou du roi et couronne de la reine ou du roi ? voici  |
|
 | |
| | La Saga Twilight- Éléments imposés | |
|