Comme premier défi express je vous propose un trivia sur le film culte Dirty Dancing! Je vous pose des questions, Vous m'envoyez en message privé vos réponses. Une fois recue et validée je viendrai mettre dans CE message le nom des participantes. 1 participation valide pour 1 chance.

#1- Nommez le nom du camp familiale ou "Baby Houseman" et sa famille vont en vacance ?
#2 Depuis combien de temps le père de "Baby" n'a pas pris de vacance ?
#3- L'histoire du film est inspiré de la vie de ?
#4- Nommez le lieu ou "Baby et Johnny" font leur premier spectacle ensemble ?
#5- Dans le film on parle d'un acte encore illégal en 1963 , lequel est-ce ?
#6- Quel rôle Cynthia Rhodes tient-elle dans ce film?
#7- Qu'est-ce que "Baby" a transporté dans ses bras lorsqu'elle découvre le hâvre de dance des moniteurs du camp?
#8- Sur quelle chanson ( Nommez moi le titre) "Johnny" apprend les rûdiments de la danse lascive a "Baby"?
#9- Donnez moi le nom de l'acteur qui a été pressentie pour jouer Johnny en premier lieu?
#10- Nommez moi le nom de la femme ,
(je veux son vrai nom dans la vie et son prénom dans le film) qui se change les idées avec Johnny en premier et ensuite Robby ?
#11- Dites moi ce qui se passe durant la chanson "Overload" joué par le groupe Zappacosta ?
#12- Nommez moi le titre de la chanson que Patrick Swayze chante pour le film?
#13- Originalement combien d'album de chansons fut fait pour la trame sonore du film?
#14- Pour protéger Johnny, qu'est-ce que "Baby" fait?
#15- Placer ces répliques de films en ordres d'apparition dans le film :
a) On laisse pas "Baby" dans un coin
b) JOHNNY
c) 1 2 3 , 1 2 3 , 1 2 3 les bras en l'air , bon ok tu apprendras cela plus tard !
d) Ca c'est mon cousin Johnny Castle !!
e) Moi aussi j'ai eu la frousse quand je les ai vus !
f) Oui mais j'ai pas réussie le porté!
g) La c'est toi qui va m'écouter, tu va arrêter ca tout de suite , compris ?
#16- Nommez 3 chansons tirés du film?
#17-Mise a part Jennifer Grey et Patrick Swayze, nommez moi 3 acteurs/ actrices qui jouent un rôle dans le film?
#18- Dans le film on voit "Baby" et sa soeur s'amusé autour d'une table, elle voit Johnny pour la deuxième fois, que faisait-elle tout juste avant?
#19- Nommez moi la chanson chanté par Mickey & Sylvia , celle qui joue pendant que "Baby & Johnny" dansent et on failli se faire prendre par surprise par le petit - fils du propriétaire du camp ?
#20- Décrivez moi votre scène préférée du film?

PARTICIPANTES: