|
|
| Auteur | Message |
|---|
bébékiwi Saphir

Je demeure à: Château-Richer Nombre de messages: 282 Age: 33 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Scrap-Bingo Spécial Crop Jeu 12 Nov - 8:30 | |
| Je vous propose ici un Scrap-Bingo spécial crop. Il comporte 16 cases au lieu de 9. Vous aurez droit à 20 coupons pour la carte pleine ou 1 coupon par ligne complétée. Vous avez aussi droit à une case gratuite. SVP bien vouloir m'indiquer clairement quelle case vous avec choisi. Je tiens à préciser que quand je donne un nombre t'items à inclure, vous devez mettre le nombre exact. Exemple: 7 boutons, je dois en voir 7 pas plus, pas moins. Je vais être sévère sur les consignes. Bonne création à toutes. Participations:
Izabel Carte pleine 20 coupons Annie et ses souris Carte pleine 20 coupons Karyn Carte pleine 20 coupons Verojhnoson Carte Pleine 20 coupons Tanya Carte Pleine 20 coupons Catseyes Carte pleine 20 coupons Valbui Carte pleine 20 coupons Aubrianne Carte pleine 20 coupons Fafouine Carte pleine 20 coupons Valquirit Carte pleine 20 coupons Gripette Carte pleine 20 coupons
Dernière édition par bébékiwi le Dim 22 Nov - 18:17, édité 4 fois |
|
 | |
Aubrianna Diamant

Je demeure à: Quebec Nombre de messages: 1558 Age: 34 Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 12:38 | |
| pour le crop a anniversaire je vais peut etre l,essayer hihii |
|
 | |
Annie et ses souris Diamant

Je demeure à: Québec Nombre de messages: 1727 Age: 36 Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 14:44 | |
| Tu es tombée sur la tête ''Nadine'' ???? |
|
 | |
bébékiwi Saphir

Je demeure à: Château-Richer Nombre de messages: 282 Age: 33 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 15:10 | |
| Ben non ma belle Annie! Il est tout facile!!! |
|
 | |

Je demeure à: Québec Nombre de messages: 1727 Age: 36 Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 15:14 | |
| |
|
 | |
~Izabel~ Emeraude

Je demeure à: Manseau Nombre de messages: 116 Age: 34 Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 15:35 | |
| ma page est terminer j attend qu elle seche et je vous poste ca
j ai adorer le faire |
|
 | |
mariejo3004 Emeraude

Je demeure à: La Tuque Nombre de messages: 181 Age: 41 Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 15:42 | |
| ufffff tu le trouves facile toi bébékiwi ??????!!!! je vais sûrement l'essayer !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 16:12 | |
| MarieJo: BB Kiwi rit de moi car y a 3 semaines je l'ai appelée du Maroc pour l'enguirlanger au sujet du bingo d'octobre hi hi hi |
|
 | |
mariejo3004 Emeraude

Je demeure à: La Tuque Nombre de messages: 181 Age: 41 Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 17:05 | |
| hihihi ah ben faut la surveiller cette bébékiwi !!!! T'as bien fait  |
|
 | |
~Izabel~ Emeraude

Je demeure à: Manseau Nombre de messages: 116 Age: 34 Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 17:47 | |
| voici m page ma case gratuite es la photo sépia ou N&B tout le reste es la si tu trouve pas quelques chose fais moi signe j vais te dire c ou lolllll     |
|
 | |

| Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 18:18 | |
| |
|
 | |
tine scrap Emeraude

Je demeure à: Morin-Heights, Laurentides Nombre de messages: 78 Age: 42 Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 21:19 | |
| Oh wow Izabel, elle est tellement magnifique bravo |
|
 | |
~Izabel~ Emeraude

| Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 21:22 | |
| merci les filles mais je trouvais le jeu tellement inspirant  |
|
 | |
tine scrap Emeraude

Je demeure à: Morin-Heights, Laurentides Nombre de messages: 78 Age: 42 Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Lun 16 Nov - 21:25 | |
| Questions : Case gratuite, es ce que ca veux dire que nous ne sommes pas obliger de la faire ???
Si je comprends bien, si je fais 2 lignes, ca me donne deux coupons ???
Merci et bonne soiree xxxxxxx |
|
 | |

| Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Mar 17 Nov - 12:11 | |
| Voici pour moi. Une carte pleine. Et je l'ai fait Shabby chic, j'adore ce style mais ciboulot... c'est du boulot ! Ca m'a prit un redbull hier soir et du café fort ce matin... par chance que mes grandes étaient en classe et les jumeaux jouaient tranquilles.... Alors ''La clé du Passé'' (C'est mon arrière grand mère paternelle et il parait qu'on se ressemble hi hi hi) 5 brads: l'oiseau bleu, dans 2 fleurs de papier, au centre de l'horloge et pour tenir le ruban de la photo. Au moins 1 fleur faite main: y en a 3 2 rub ons: dans le côté droit de la page 3 rubans différents: celui qui tient le cadre, et 2 au bas de la photo Au moins 3 médiums différents: encre partout mais vraiment partout hi hi hi : peinture: (verte)pour faire les petites feuilles (noire) les rainures des feuilles : glossy: pour mettre sur les feuilles peintes Doodling blanc: sur le mattage de la photo Photo altérée ou découpée: je l'ai sablée dans les coins, j'ai gratté les coins, j'ai légèrement grafigné exprès des zones du personnage et à l'exacto, j'ai tracé grossièrement tout le tour 1 papier doit être déchiré: mon scallop rond ... à l'endroit du brads oiseau 7 boutons: 2 en haut à gauche et les 5 autres disséminés autour de la zone photo Des coins photos: en haut à droite de la photo Titre de 4 mots: La clé du Passé éléments 3 D: la fleur de métal en bas à droite de la photo et mon horloge qui est surélevée par des pastilles mousses 1 carton: bleu ancien + 4 papiers à motifs: celui qui a servit aux feuilles faites main et au mattage de la photo... malheureusement les détails se sont perdus dans l'antiquage ;-( ... :celui qui a servit entre autre à faire l'horloge :celui du scallop rond : celui qui a fait la bande horizontale mais qui a finit cachée par une autre bande (voir papier de l'horloge) Minimum 10 perles: y en a 12, le long du scallop rond à droite de la page Photo N&B ou Sépia: de tout évidence hi hi hi 2 chipboards: Le genre de médaillon et dessus une clé ----------    |
|
 | |
bébékiwi Saphir

| Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Mar 17 Nov - 15:39 | |
| Bravo les filles!!! Vos pages sont magnifiques. C'est très bien réussi toutes les 2 pour la carte pleine. |
|
 | |
bébékiwi Saphir

| Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Mar 17 Nov - 15:44 | |
| C'est en plein ca Tine Scrap. La case gratuite est à ton choix. Si tu regarde Izabel, elle a une photo couleur, mais la carte pleine quand même. Tu as aussi raison pour les lignes. 2 lignes = 2 coupons. |
|
 | |
Karyn Diamant

Je demeure à: SHAWINIGAN Nombre de messages: 2962 Age: 34 Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Mar 17 Nov - 17:09 | |
| Carte pleine 5 brads: les 2 etoiles mauves,les 2 fleurs roses et l'etoiles vertes Au moins 1 fleur faite main: la fleur rose dans le coin gauche 2 rub ons: les feuilles 3 rubans différents:des deux horizontale et le vertical Au moins 3 médiums différents: encre le long de la dechiruge,peinture les coins verts,stickles Doodling blanc: au dessus des feuilles Photo altérée ou découpée: elle est coupé en 6 1 papier doit être déchiré: le papier rose qui est aussi encré 7 boutons: deux mauves,deux roses 3 verts Des coins photos: les 4 coins de la photos Titre de 4 mots: expedition dans la foret éléments 3 D: la fleur fait main 1 carton: + 4 papiers à motifs: lle carton vert pale il y a des dessin dessus mais on vois mal Minimum 10 perles: sur le carton vert pale Photo N&B ou Sépia: Case gratuite !!! 2 chipboards: les deux coeurs  |
|
 | |
verojohnson Saphir

Je demeure à: saint-jean Nombre de messages: 258 Age: 28 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Mer 18 Nov - 12:01 | |
|      Carte pleine: 5 brads: 3 en bas qui terminent le titre, et deux en haut a droite. Au moins 1 fleur faite main: llollipop 2 rub ons: les parentheses 3 rubans différents: en noeuds sur la bande a droite Au moins 3 médiums différents: encre glossy liquid applique Doodling blanc: contour de ma pagee Photo altérée ou découpée: du velour sur les cordes 1 papier doit être déchiré: lpapier rouge avec des coeurs 7 boutons: 3 en bas a droite, et deux paquets de deux en haut Des coins photos: un de chaque cote du lollipop Titre de 4 mots: all u need is éléments 3 D: ljournaling 1 carton: + 4 papiers à motifs: lcarton bleu sous la photo, le papier de fond est a motif et les toirs autres avec des coeur sur la page Minimum 10 perles: dans le titre Photo N&B ou Sépia: 2 chipboards: un coeur et une bande decorative |
|
 | |
tanya Diamant

Je demeure à: Granby Nombre de messages: 1103 Age: 29 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Scrap-Bingo Spécial Crop Mer 18 Nov - 16:28 | |
| Alors voici ma participation, une carte pleine pour moi! J'ai mis 2 mots complet en chipboard, pour les 2 chipboards. Mais si ca marche pas pour toi, ce sera ma case gratuite!  Carte pleine: 5 brads: Dans le coin inférieur a gauche Au moins 1 fleur faite main:avec le gros bouton vert dedans 2 rub ons: mon hibou et mon renard sont des rub-ons 3 rubans différents: un rouge, un vert et un beige dans le meme tapon Au moins 3 médiums différents: j'ai du stickles et de l'encre sur le mot Angels et de la peinture sur Sweet Doodling blanc: Sur mes 2 coins a photo Photo altérée ou découpée: J'ai fait mon traditionnel cadre 1 papier doit être déchiré: mon papier ligné l'est de tout son coté droit 7 boutons: un sur la fleur, un au dessus de la fleur, 2 sous mes rubans, et 3 au bout de Angels Des coins photos: Un sous Sweet et l'autre en haut a gauche Titre de 4 mots: My sweet little angels éléments 3 D: Mes 2 animaux sont montés sur la mousse 3D 1 carton: + 4 papiers à motifs: Mon carton est mon fond plus mon papier a grosses fleurs, un ligné, celui fleuris et un autre que j'ai utilisé pour mes coins photo Minimum 10 perles: un peu partout Photo N&B ou Sépia: 2 chipboards: mes 2 mots |
|
 | |
|