flower soft :
CONNAISSEZ-VOUS LE NOUVEL ENGOUEMENT POUR LES FLOWERS SOFT ???
Si non, je vous invite à aller voir ce lien pour vous donner une petite idée.
http://www.flower-soft.us.com/Cart/EC-Results.php?CategoryID=27
Si oui, et bien je vous montre comment vous en fabriquer maison. Vous avez besoin tout simplement de boules blanches vendue dans la section artisanat. J'ai trouvée les miennes chez Wallmart. Faites attention car çà prend des boules qui ont une texture granuleuse. Celles que j'ai vu chez Dollorama ne font pas car la texture est lisse.
Je vous montre en photo la marque et la texture.

Voici comment faire. Vous devez tout simplement prendre une boule dans chaque main et les frotter ensemble. Les boules vont se défaire avec le frottement.

C'est ce que cela donne une fois finit. Çà ressemble vraiment au flower soft Polar White.

Cette fois-ci vous voyez dans ma main les VRAIS flower soft et à côté celles fait maison.

Vous voyez dans le petit pot les vrais flower soft vendus à 9.99$ le pot et sur la table et dans les 2 sacs tout ce que çà donne pour 4.50$ (prix d'achat 3.99$ + taxes). Une bonne différence n'est-ce pas ?

Vous pouvez obtenir les couleurs que vous souhaitez en les teignant.

Je mets mes flocons (je vais les appeler comme çà) dans un sac plastique ou zipploc et j'ajoute une dizaine de gouttes d'encre (tout dépend si vous voulez vos flocons de couleur pâle ou foncée). Je ferme bien le sac et je mélange bien les flocons jusqu'à la couleur que je désire.

Ensuite je les dépose sur une surface plastique (ici c'est un plastique rigide d'un article que j'ai acheté au magasin que j'ai récupéré) pour les faire sécher.

Voyez le beau résultat !

La seule chose qui diffère un peu des vrais flowers softs, c'est la texture. Oui, la texture des flowers softs est plus douce que ceux fait maison. Mais visuellement c'est presque la même chose, pourquoi payer plus cher si on peut le faire pour moins.
Les renseignements proviennent :http://oasisetrangere.canalblog.com