| | Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Amarie Diamant

Je demeure à: Dartmouth, NS Nombre de messages: 3082 Age: 36 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Ven 8 Oct - 11:58 | |
| Comme dit si bien de dicton.. il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trouvé. Je vous propose donc de trouver la peau d'un animal pour votre page. Je vais donc vous faire travailler un peu. Sur votre page vous devez avoir : - Un animal à fourrure fait a partir d'un pochoir fait maison, utiliser le positif ou le négatif à votre choix (sur internet on retrouve de nombreuse forme, il s'agit de la faire imprimer et de la découper, sinon moi j'avais sous la main un emporte-pièce pour faire des biscuits qui m'a servi de gabarit)
- sa fourrure doit être fait de velvet (miette de velour), de feutrine ou de tout autre matériel qui rappel la texture de la fourrure .... Si vous utiliser du velvet, mettez une couche de glossy pour le faire tenir, ca fonction très bien
- vous devez travailler dans les couleurs d'automne suivantes : brun, vert, orange, noir et blanc
voici ma page  le détail de mon orignal fait au pochoir et décorer de glossy recouvert de velvet  bonne réalisation ! Participantes : Valquirit Grenou
Dernière édition par Amarie le Mar 23 Nov - 17:20, édité 2 fois |
|
 | |
Karyn Diamant

Je demeure à: SHAWINIGAN Nombre de messages: 2984 Age: 34 Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Mer 17 Nov - 8:05 | |
| si tu a pas de velvet on peux mettre quoi ?? |
|
 | |
Gripette_201 Equipe créative

Je demeure à: St-Narcisse Nombre de messages: 8691 Age: 29 Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Mer 17 Nov - 8:07 | |
| feutrine ou du poil (prière de précisez d'ou il vient! maouahahahah!!) Amarie l'a inscrit dnas ses règlements!  _________________ http://le-petit-monde-de-gripette.blogspot.com |
|
 | |
Karyn Diamant

Je demeure à: SHAWINIGAN Nombre de messages: 2984 Age: 34 Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Mer 17 Nov - 8:12 | |
| prière de précisez d'ou il vient ?? c'est drole une image ma apparue lollllllllllll |
|
 | |

Je demeure à: St-Narcisse Nombre de messages: 8691 Age: 29 Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Mer 17 Nov - 8:17 | |
| C'était le but!! ha haa h!!! Je m'ennuie toute seule alors j'ai le temps de laisser mon imagination partir à la dérive (et comme elle est très entrainée c'est pas long! ha aha !) _________________ http://le-petit-monde-de-gripette.blogspot.com |
|
 | |
Consoline Diamant

Je demeure à: Louiseville Nombre de messages: 4099 Age: 36 Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Mer 17 Nov - 9:36 | |
|  je viens d'avoir un certain nick dans la tête...oufffffff trop drôle |
|
 | |

| Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Mer 17 Nov - 10:13 | |
| |
|
 | |
Grenou Diamant

Je demeure à: Beauport Nombre de messages: 8129 Age: 31 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Mer 17 Nov - 13:34 | |
| |
|
 | |
Isabelle Propriétaire

Je demeure à: Ste-Angèle-de-Prémont Nombre de messages: 25830 Age: 36 Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Dim 21 Nov - 8:59 | |
|  Je veux voir vos poils!! _________________  |
|
 | |
Isabelle Propriétaire

Je demeure à: Ste-Angèle-de-Prémont Nombre de messages: 25830 Age: 36 Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Dim 21 Nov - 8:59 | |
| ben PETITE PRÉCISION pas VOS poils mais des poils de vos betes _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Dim 21 Nov - 11:23 | |
| Comme les couleurs n'étaient pas trop à mon gout (j'ai pas ca du orange moi!) j'ai fait la bébête sur le scrap express de samedi. _________________ http://le-petit-monde-de-gripette.blogspot.com |
|
 | |
Valquirit Diamant

Je demeure à: Québec Nombre de messages: 574 Age: 33 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Lun 22 Nov - 12:58 | |
| Voici ma participation !! Faites en avant de ma soeur en plus loll  |
|
 | |
Amarie Diamant

Je demeure à: Dartmouth, NS Nombre de messages: 3082 Age: 36 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Lun 22 Nov - 16:41 | |
| ben oui en avant de moi  toujours aussi belle ! |
|
 | |
Valquirit Diamant

Je demeure à: Québec Nombre de messages: 574 Age: 33 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Lun 22 Nov - 17:25 | |
| Merci ma soeur  |
|
 | |
Grenou Diamant

Je demeure à: Beauport Nombre de messages: 8129 Age: 31 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Lun 22 Nov - 19:10 | |
| vriamentbelle ta pagge.. demain je vais poser ma page et le mettre. |
|
 | |
Grenou Diamant

| Sujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... Mar 23 Nov - 13:12 | |
| |
|
 | |
| | Il ne faut pas vendre la peau ..... avant de l'avoir trouvée..... | |
|